Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp |
Odelette Peg lid
|
Geplaatst: 06-07-2021 07:36:21 Onderwerp: nike fille |
|
|
|
? La Nike asics multicolor Air Shake NDestrukt sort dans un triple coloris blanc qui est fondamentalement une paire parfaite pour rocker cet été. La sneaker de basket-ball classique de Dennis Rodman des années 90 est entièrement blanche et présente un mélange de cuir et de maille avec des détails perforés sur l'embout pour sa tige. Les détails emblématiques de la chaussure sont son système de laçage asymétrique, ses swooshes surdimensionnés sur la languette et sa bride à la cheville, tout en étant posé sur une semelle en caoutchouc assortie pour compléter le look.
« Le Nike Air Trainer 3 Medicine Ball fait un autre retour et il fait ses débuts à nouveau après le succès du LeBron 16 « Air Trainer ». Le « Medicine Ball » Air Trainer 3 de Bo Jackson a fait ses débuts en 1988 et a été proposé pour la dernière fois en 2014. Doté de son asics gel noir couleurs classiques de blanc, de marine de minuit, de gingembre et d'os clair, la chaussure arbore une tige en cuir blanc avec des superpositions de gingembre et de bleu marine. Le système de laçage en TPU emblématique de la chaussure est recouvert d'os léger, tandis qu'une semelle intermédiaire blanche avec asics trail homme l'unité Air Max dans le talon complète le design.
« La Nike Air Trainer Huarache City Pride est une nouvelle déclinaison de la silhouette qui rend hommage à la ville de Houston. Le coloris spécifique du modèle s'inspire des uniformes de la vieille école, avec la semelle intérieure vert vif représentant le dessous de la facture des casquettes de baseball. De plus, les coutures de type baseball sur la languette, suivies de touches de bleu marine, de bordeaux, de jaune et d'orange complètent le design. Nous pouvons nous attendre à voir Nike publier de nombreux coloris de la Nike Air VaporMax nike element 55 2019 dans le nouveau.
« La Nike Air VaporMax 3 vient de faire ses débuts et elle arrive déjà dans un thème audacieux Laser Fuchsia pour accueillir le printemps. Le coureur mis à jour arbore un thème noir, bleu lagon, laser fuchsia et argent métallique, avec la tige Flyknit recouverte d'un mélange de rose, bleu et noir partout. Les touches finales incluent des Swooshes violets métalliques, suivis d'une semelle VaporMax irisée et transparente pour compléter le style. La Nike Air Vapormax 3 a fait ses débuts récemment et l'une de ses prochaines itérations sera cette édition exclusive "Moon Landing".
Recouvert de cuir blanc Fighting Irish pour composer la tige, mélangé avec des touches de vert et d'or partout, le modèle est surmonté de "SVSM" vu sur les talons. Nous avons récemment présenté la nouvelle Nike Air Zoom LWP en bleu marine minuit. Il y a quelques jours, et c'est un design réinventé qui a été présenté l'année dernière par le directeur créatif de Louis Vuitton, Kim Jones. Officiellement dévoilée dans un coloris gris cool, la sneaker classique est mise à jour avec de la maille respirante et des synthétiques pour composer la tige. Lacets assortis.
des languettes d'enfer et une semelle Air nike fille Zoom en blanc complètent le design général. Recherchez la Nike Air Zoom LWP Cool Grey chez certains détaillants NikeLab et en ligne le 8 mai. Gardez-la verrouillée sur KicksOnFire pour plus de mises à jour. La Nike Air Zoom Strong est sortie en quatre coloris en avril et la chaussure d'entraînement pour femme arrive dans un thème floral pour l'été. Doté d'un chausson en néoprène d'une seule pièce et de larges bretelles réglables, les détails floraux en niveaux de gris sont visibles sur le talon, tandis que les câbles flywire [img]https://www.galaxys-8.fr/images/f/nike fille-259syc.jpg[/img] et l'amorti Zoom Air au talon complètent le look élégant. |
|
Terug naar boven |
|
|
|
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum Je mag niet stemmen in polls in dit subforum
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
|
|
|
|